Gérer la relation clientèle dans le temps
Programme et disponibilités
Principaux points abordés
-
La présentation de l'entreprise et du rôle du distributeur
-
La découverte et la connaissance du client :
-
le recueil des besoins et exigences du client
-
la LCB-FT et l'obligation de vigilance
-
Les règles de communication : l'écoute active et la reformulation
Disponibilités
La présentation de l'entreprise et du rôle du distributeur
La découverte et la connaissance du client :
le recueil des besoins et exigences du client
la LCB-FT et l'obligation de vigilance
Les règles de communication : l'écoute active et la reformulation
Ce module est disponible en e-learning. Suivez ainsi cette formation à votre rythme, en toute liberté !
Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de participer à notre classe virtuelle dédiée le 04/11 de 9h à 12h.
Intéressé(e) par ce module de formation ?
Pour vous inscrire à une de nos sessions de formation, merci de nous envoyer un e-mail à formations@plussimple.com ou nous contacter directement par téléphone au 09 72 59 19 19. Notre partenaire de formation reviendra vers vous pour finaliser votre inscription.
Vous souhaitez participer à cette formation ?