Multirisque Industrielle

93,41 €
Tarif min. mensuel
100% de vos véhicules et engins​

Incendie, vandalisme, dégâts des eaux ? Vous êtes contraint de cesser votre activtié pendant quelques jours. +Simple vous aide à payer les rénovations et compense votre manque à gagner le temps des réparations - et ce, pendant 12 mois maximum ! ​ ​ ​

Garantie en flottant​

La garantie multirisque couvre votre matériel en tout lieu : que ce soit dans votre atelier, à l’extérieur, lors d'une foire ou en démonstration.

RC Complète toute activité​

La garantie Responsabilité Civile couvre l’ensemble de vos activités que vous fassiez de la distribution, de la location ou de la réparation.

Que couvre la Multirisque Industrielle ?

Conçue pour vous, distributeurs, loueurs et réparateurs du matériel BTP, cette assurance protège l’ensemble de votre activité, vos locaux et votre parc. En cas d'incendie, dégât des eaux, vol ou autre problème, vous êtes couverts financièrement. La multirisque couvre aussi votre responsabilité en tant que chef d'entreprise, vis-à-vis de vos salariés, clients et fournisseurs.

Contactez votre expert Assurance

Votre conseiller expert est disponible du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.

Exemples de situations

Un changement de courroie compliqué

Concentré au fond l’atelier, vous êtes chargé de la réparation et de la maintenance des engins de chantier. Aujourd'hui, votre mission : changer la courroie sur un moteur. Malheureusement, ce changement se révèle être très technique. La courroie casse et serre le moteur. Il faut alors procéder à un échange intégral du moteur. Votre client vous tient responsable des dégâts.

Parce que vous n’êtes pas infaillible, +Simple vous couvre en cas de loupé professionnel. Ainsi, la casse du moteur sera couverte par votre responsabilité civile professionnelle.

Incendie

Après avoir fait la vidange de vos moteurs d’engin, votre apprenti renverse malencontreusement un bidon d’huile placé près d’une source de chaleur. Votre atelier prend feu. Il reste inutilisable et vous êtes alors contraint de cesser votre activité. Les coûts d’un tel incendie sont très élevés. ​

Dans ce cas, +Simple vous indemnise les dégâts causés. Nous prenons aussi en charge votre baisse de chiffre d'affaires suite à l'interruption de votre activité - et ce, jusqu’à 12 mois – afin de supporter vos frais généraux permanents.

Vos garanties indispensables

Responsabilité Civile Pro toute activité​

Votre RC Pro couvre toutes les activités du DLR : réparation, maintenance, vente ou dépôt-vente, transport. Elle protège votre entreprise en cas de dégât, matériel ou pas, causé à une autre personne (client, fournisseur, salarié, concurrent). Elle est utile lorsque cette autre personne se fait mal au sein de vos bâtiments ou sur votre parc, que vous endommagez son bien ou que vous lui faites perdre de l’argent. ​

Défense et recours​

En cas de conflit avec un salarié, un client, un fournisseur ou un concurrent, soyez conseillé, informé et accompagné par nos experts. Par la suite et si nécessaire, nous couvrons vos frais d’avocats et procédures.​

RC exploitation

Cette garantie vous couvre en cas de dommages, corporels, matériels ou non, subis par une autre personne, client, salarié… au cours de l’exploitation de votre activité, dans votre atelier ou à l’extérieur. ​

Perte d'exploitation

Dans le cas où vous ne pourriez plus exercer suite à un gros coup dur (incendie, dégât des eaux, vol), cette garantie prend en charge votre baisse de chiffre d’affaires le temps des réparations - et ce, jusqu'à 12 mois – afin de supporter vos frais généraux permanents.

Bâtiment et contenu​

+Simple protège vos bâtiments et locaux, ainsi que tous les biens pros qu’ils contiennent contre les risques essentiels : incendie, dégâts des eaux, bris de vitrine.

Prêt à souscrire à une Assurance Multirisque Industrielle 100% en ligne ?