Assurance Grêle / Tempête

4,12 €
Tarif min. mensuel
Assuré rapidement

Prévision grêle en fin de semaine ? Pas de panique, avec +Simple, vos récoltes sont protégées en cas de grêle, dans les 3 jours qui suivent votre contrat (ou votre avenant).

Choix des franchises

Nos offres de garantie s’adaptent à vos besoins et vous permettent de choisir vos franchises (montant qu’il vous reste à payer en cas de sinistre) et vos capitaux assurés.

Interlocuteur Unique

Vous êtes atteint de phobie administrative ? Romane, experte en assurance, vous conseille et vous accompagne pas à pas dans la souscription de votre assurance grêle 100% en ligne.

Que couvre l’Assurance Grêle / Tempête ?

+Simple, expert en assurance pour les exploitants agricoles, vous permet de souscrire à une assurance grêle et tempête. Créée pour vous avec Générali, elle protège vos récoltes, cultures et parcelles en cas de dégâts suite à un orage de grêle ou à une tempête.

Generali

Exemples de situations

Exploitation saccagée

En l’espace de 10 minutes, la grêle a saccagé vos exploitations agricoles. Un vrai désastre économique pour vous !

Heureusement, cette année, vous avez souscrit à l’assurance grêle +Simple. Nous compensons votre manque à gagner. +Simple prend également en charge votre baisse du rendement espéré de la récolte, pour vous aider à passer le cap.

Vos garanties indispensables

Événements climatiques

Bessé Agro via +Simple vous protège en cas de deux évènements climatiques : la grêle et la tempête. Nous garantissons vos récoltes contre les pertes financières causées par ces 2 aléas.

Perte de production

Notre assurance prévoit de compenser votre manque à gagner suite à un orage de grêle ou une tempête violente. Pour chaque parcelle abîmée, +Simple vous indemnisera en fonction du rendement assuré et de la perte déterminée par l’expert, franchise déduite.

Perte de qualité et quantité

+Simple couvre votre perte de quantité, soit la baisse du rendement espéré de la récolte. Nous compensons aussi votre perte de qualité, ou la baisse de la valeur commerciale de vos récoltes, selon les cultures.

Vous avez aussi besoin de ces assurances :

10,06 €
Minimum /mois

Aléas Climatiques Cultures

Assurance contre les aléas climatiques (grêle, vent, gel, sécheresse, excès d’eau) pour vos cultures.

Prêt à souscrire à une Grêle / Tempête 100% en ligne ?