Assurance Aléas Climatiques Vignes

236,63 €
Tarif min. mensuel
Remise - 10%

Super, aucun sinistre sur l’année écoulée ! Recevez automatiquement une réduction de 10% sur votre prime d’assurance.

Paiement différé

Difficile ce mois-ci ? Pas de soucis, le paiement de votre prime se fait automatiquement par prélèvement après la récolte, soit près d’un an après votre souscription !

100% en ligne

Incroyable ! Viticulteurs, Vignerons 2.0, +Simple a créé pour vous, le premier et le seul contrat d’assurance du marché 100% digital, 100% humain. Assurez-vous en 5 minutes, en ligne et soyez accompagné par notre experte, Romane.

Que couvre l’Assurance Aléas Climatiques appliquée à vos vignes ?

En tant que viticulteur et experts agricoles, vous le constatez : le climat peut affecter vos vignes de manière imprévisible, et ce de plus en plus souvent. +Simple a créé spécialement pour vous une assurance dédiée à la protection de vos vignes. Vous pouvez atténuer l’impact d’une chute de production sur vos revenus, dès lors qu’elle est provoquée par un phénomène climatique caractérisé.

Generali

Contactez votre expert Assurance

Votre conseiller expert est disponible du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.

Exemples de situations

Vignes endommagées

En Gironde, en juin, la grêle a saccagé vos vignes : raisins endommagés, branches cassées... C’est un vrai désastre économique pour vous !

Heureusement, cette année, vous avez souscrit à l’assurance aléas climatiques +Simple. Nous couvrons votre manque à gagner sur la base du prix auquel vous commercialisez votre production et non au prix du marché. +Simple prend également en charge l’achat de raisins, auprès de viticulteurs qui n’ont pas subi la canicule, pour vous aider à passer le cap.

Vos garanties indispensables

Événements climatiques

Bessé Agro via +Simple couvre plus de 13 intempéries : tempête, ouragan, tourbillon, vent de sable, pluies orageuses, gel des plantes, givre, neige, coup de froid, sécheresse…

Perte de quantité

Cette garantie compense votre manque à gagner suite à un aléa climatique. Pour chaque culture abîmée, +Simple vous indemnisera en fonction de votre rendement assuré et de la perte déterminée par l’expert, franchise déduite.

Frais supplémentaires

Suite à une intempérie, en cas de difficulté de récolte, +Simple couvre vos frais supplémentaires engendrés. Selon les constats d’experts, nous vous aidons à couvrir l’achat de nouveaux matériels et/ou les frais de la main d’œuvre supplémentaires.

Vous avez aussi besoin de ces assurances :

10,06 €
Minimum /mois

Aléas Climatiques Cultures

Assurance contre les aléas climatiques (grêle, vent, gel, sécheresse, excès d’eau) pour vos cultures.

Prêt à souscrire à une Aléas Climatiques Vignes 100% en ligne ?